On est toujours ravis de « poper » pour la bonne cause ! Et c’est vrai que depuis la pop-mobile, on découvre depuis quelques temps maintenant l’envers du décor de beaucoup d’événements ! Rassurez-vous, c’est souvent aussi beau que le devant ! Mais difficile de ne pas souligner le plaisir d’être de retour à ODP.
Un food truck de pop-corn gourmet en festival
Nous n’étions pas venus pour trier les maïs, mais plutôt bien décidés à faire profiter les festivaliers de nos nouvelles recettes. Loin de nous l’idée de faire des jalouses dans ces dernières, mais la spéciale morceaux et copeaux de chocolat a indiscutablement laissé quelques souvenirs gourmets.
Difficile de nier que le chocolat sait faire plaisir à tout le monde, les petits comme les grands, un peu comme la musique d’ailleurs !
C’est avec la chaleur (humaine ?) que le maïs devient le meilleur de lui-même
C’est avec la chaleur (humaine ?) que le maïs devient le meilleur de lui même. Cette année encore, on pourrait faire la parallèle avec ces magnifiques bénévoles qui donnent temps et énergies pour ces beaux rassemblements. Alors merci et bravo à eux et au festival ODP pour cet accueil, ce magnifique festival avec de si belles valeurs, et merci à tout nos gouteurs ! À bientôt près de chez vous !